TSX Essor conclut sa série d'événements publics de 2016 à Vancouver le 15 novembre

VANCOUVER, le 14 nov. 2016 /CNW/ - La Bourse de Toronto (TSX) et la Bourse de croissance TSX (TSXV) termineront la série annuelle d'événements publics de TSX Essor à Vancouver demain, le 15 novembre.

Créée en 2014 avec la participation de collaborateurs jouant le rôle d'incubateurs et d'accélérateurs d'entreprise dans le secteur canadien des affaires, cette série d'événements publics novatrice vise à appuyer le développement des petites et moyennes entreprises. TSX Essor offre aux entreprises la chance d'assister aux exposés de chefs de file canadiens en matière de développement et de croissance d'entreprises d'envergure.

Ces événements réunissent des conseillers et des dirigeants d'entreprise de premier plan de partout au pays qui font part de leur expérience et de leurs pratiques exemplaires à des entrepreneurs issus de tous les secteurs. Parmi les sujets abordés figurent les moyens de réunir des capitaux, la façon de livrer une présentation marquante, la compréhension des différentes options de financement ainsi que des témoignages de croissance et de transition.

Événement en public

LIEU

Segal Building (SFU)

500 Granville Street

Vancouver (Colombie-Britannique)

DATE ET HEURE

Mardi 15 novembre 2016

de 8 h 30 à midi (heure du Pacifique)

Mot de bienvenue et introduction

Présenter des argumentaires convaincants (panel)

Transformer une entreprise en démarrage en entreprise « établie » (panel)

Se préparer à réunir du capital (panel)

Occasions de financement méconnues

Allocution de clôture (discussion à bâtons rompus)

CONFÉRENCIERS

Dax Dasilva, fondateur et chef de la direction de Lightspeed

Hamed Shahbazi, fondateur et chef de la direction de TIO Networks

Ray Walia, cofondateur et chef de la direction de Launch Academy

Pour obtenir la liste complète des conférenciers, veuillez visiter le www.tsxessor.com/fr/event-vancouver.php.

En 2015, la TSX et la TSXV ont accueilli 194 nouveaux émetteurs et le capital-actions total réuni s'est établi à 57,7 milliards de dollars.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TSX Essor, visitez le www.tsxessor.com. Les représentants des médias doivent confirmer leur présence par courriel à catherine.kee@tmx.com.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États‑Unis (New York et Houston) ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814‑8834, catherine.kee@tmx.com