TSX - Examen relatif à la radiation - ProSep Inc. (PRP)

TORONTO, le 2 déc. /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION - ProSep Inc. (la "société") - Nous vous référons au bulletin 2009-0787 de la Bourse de Toronto (la "TSX") en date du 19 juin 2009. La TSX a complété l'examen des actions ordinaires de la société (symbole : PRP) en vertu des exigences de maintien de l'inscription et a déterminé que la société rencontre toutes ces exigences.

À propos de Groupe TMX
    ----------------------

Les filiales clés de Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et dérivés pour diverses catégories d'actifs dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits de l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des espaces de négociation, des services de compensation, des produits de données et d'autres services à la communauté financière mondiale qui a accès au marché du capital-actions du Canada. Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. Pour plus de renseignements sur Groupe TMX, visitez notre site Web au www.tsx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Renseignements: Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tsx.com