TSX - Examen relatif à la radiation - Niocan Inc. (Symbole: NIO)

TORONTO, le 6 août 2014 /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION  Niocan Inc. (la «société ») - Nous vous référons au bulletin de la Bourse de Toronto (la «TSX ») 2014-0373 en date du 9 avril 2014. La TSX a décidé de radier de sa cote les actions ordinaires de la société (symbole: NIO) à la fermeture des affaires le 5 septembre 2014, car celle-ci ne satisfait pas aux exigences de maintien de l'inscription de la TSX.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des  marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com/fr . Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Inc.

Renseignements : Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tsx.com

LIENS CONNEXES