TSX - Examen relatif à la radiation - Corporation Haemacure (HAE)

TORONTO, le 11 janv. /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION - Corporation Haemacure (la "société") - Nous vous référons au bulletin de la Bourse de Toronto (la "TSX") 2010-0017 en date du 7 janvier 2010. La négociation des actions ordinaires de la société (symbole : HAE) est suspendue immédiatement. La TSX a décidé de radier de sa cote les actions ordinaires de la société à la fermeture des affaires le 5 février 2010 puisque celle-ci ne rencontre plus les exigences de maintien de l'inscription de la TSX.

À propos de Groupe TMX
    ----------------------

Les filiales clés de Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et dérivés pour diverses catégories d'actifs dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits de l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des espaces de négociation, des services de compensation, des produits de données et d'autres services à la communauté financière mondiale qui a accès au marché du capital-actions du Canada. Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. Pour plus de renseignements sur Groupe TMX, visitez notre site Web au www.tsx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Renseignements: Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tsx.com