TSX - Examen relatif à la radiation - Corporation Haemacure (HAE)

TORONTO, le 28 oct. /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION - Corporation Haemacure (la "société") - La Bourse de Toronto vous réfère au bulletin 2009-0656 en date du 27 mai 2009. La Bourse de Toronto a prolongé la période d'examen de l'éligibilité du maintien de l'inscription des actions ordinaires de la société (symbole : HAE) d'une période de 60 jours.

À propos de Groupe TMX
    ----------------------

Les filiales clés de Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et dérivés pour diverses catégories d'actifs dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits de l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des espaces de négociation, des services de compensation, des produits de données et d'autres services à la communauté financière mondiale qui a accès au marché du capital-actions du Canada. Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. Pour plus de renseignements sur Groupe TMX, visitez notre site Web au www.tsx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Renseignements: Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tsx.com