TSO3 expédie le premier stérilisateur 3M(TM) Optreoz(TM) 125-Z chez 3M

    
    Symbole boursier: TSX : TOS
    Actions en circulation : 57 897 451
    

QUÉBEC, le 27 mai /CNW Telbec/ - TSO3 inc. ("TSO3") (TSX : TOS), un innovateur dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier grâce à son utilisation de l'ozone, annonce l'expédition du premier stérilisateur 3M(TM) Optreoz(TM) 125-Z issu de la technologie STERIZONE(R) de TSO3.

"Ce moment en est un de grande importance pour TSO3", a indiqué R.M. (Ric) Rumble, président-directeur général chez TSO3. "Aujourd'hui, nous expédions le tout premier stérilisateur 3M(TM) Optreoz(TM) 125-Z chez 3M(TM), notre partenaire commercial à l'échelle mondiale. Bien que des expéditions additionnelles soient prévues, toutes à des fins de formation chez 3M(TM) dans un premier temps, ce tout premier envoi a un caractère particulier puisqu'il témoigne de notre capacité à livrer un appareil validé et entièrement fonctionnel répondant aux exigences de 3M(TM). En tant qu'équipe, nous avons parcouru beaucoup de chemin en très peu de temps et je ne pourrais être plus fier de la qualité du travail accompli".

En décembre dernier, TSO3 a annoncé avoir conclu une entente sur plusieurs années avec la division de la prévention des infections de 3M(TM), pour l'approvisionnement et la distribution exclusive de son nouveau stérilisateur via les opérations mondiales de cette dernière sous la marque de commerce 3M(TM) Optreoz(TM) 125-Z.

Le nouveau stérilisateur offre trois cycles à même un seul appareil et permet de stériliser rapidement et délicatement les instruments médicaux simples et complexes sous emballage. La gamme des instruments compatibles s'étend de l'instrumentation générale, aux endoscopes courts et longs, rigides et flexibles, incluant des dispositifs médicaux complexes à multiples canaux; ce produit présente des caractéristiques uniques dans le secteur de la stérilisation à basse température au gaz. Ce nouveau stérilisateur est autorisé pour la vente au Canada ainsi qu'en Europe et la demande d'autorisation réglementaire déposée aux États-Unis est actuellement en révision.

À propos de TSO3

TSO3, fondée à Québec en juin 1998, se spécialise dans la recherche et le développement de technologies de stérilisation de haute performance et à fort potentiel commercial pour la stérilisation des instruments médicaux. TSO3 développe des produits pour les aires de stérilisation en milieu hospitalier et offre une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux.

Pour plus d'informations sur TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Renseignements: Caroline Côté, Directrice, Communications corporatives et relations aux investisseurs, (418) 651-0003, poste 237, ccote@tso3.com; Source: TSO3 inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.