TSO3 divulguera ses résultats financiers du premier trimestre 2015 et tiendra son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires le 6 mai 2015

Symbole boursier : TSX : TOS
Actions en circulation : 82 602 989

QUÉBEC, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ -  TSO3 inc. ("TSO3") (TSX : TOS) divulguera ses résultats financiers du premier trimestre (T1) de 2015 pour la période terminée le 31 mars 2015 par voie de communiqué de presse le mercredi le 6 mai 2015. TSO3 tiendra également son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires à 10h30 (HAE) cette même journée.

L'assemblée annuelle des actionnaires aura lieu au Musée McCord, théatre J. Armand Bombardier, 690, Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) à 10h30 (HAE).

Pour ceux qui ne pourront y assister en personne, nous vous invitons à suivre l'assemblée annuelle par webdiffusion via le site Internet de CNW, à l'adresse suivante:

La webdiffusion sera par la suite archivée pour une période de 90 jours.

À propos de TSO3

Fondée en 1998, les activités de TSO3 inc., comprennent la vente, la maintenance, la production, la recherche et le développement, ainsi que l'octroi de licences de procédés de stérilisation, d'accessoires et de produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. La Société développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'informations sur TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : R.M. (Ric) Rumble, Président-directeur général, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Paule De Blois, Directrice générale, administration, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com

LIENS CONNEXES