TSO3 clôture une prise ferme de 16M $CAN

    
    Symbole boursier : TSX : TOS
    Actions en circulation : 57 891 957
    

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

QUÉBEC, le 2 mars /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (la "Société"), un innovateur dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier grâce à son utilisation de l'ozone, est heureuse d'annoncer qu'elle a complété avec succès le placement précédemment annoncé de 10 000 000 actions ordinaires (les "Actions ordinaires"). Ce placement a été complété par voie de prise ferme, par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes mené par Canaccord Adams et incluant Versant Partners, au prix de 1,60 $ CAN par Action ordinaire (le "Prix d'émission"). Le placement inclut également la vente de 150 000 Actions ordinaires par M. Simon Robitaille, l'un des fondateurs de la Société et son chef des affaires scientifiques, pour un produit net de 240 000 $ CAN.

Les Actions ordinaires ont été offertes via un prospectus simplifié déposé dans toutes les provinces canadiennes, ainsi qu'aux États-Unis, par voie d'un placement privé en vertu des dispenses disponibles. L'émission des actions visées par ce placement a été approuvée par la Bourse de Toronto. À la suite de l'émission des actions, il y a 57 891 957 Actions ordinaires de TSO3 émises et en circulation.

Le produit de ce placement sera utilisé par la Société en appui aux efforts de commercialisation du stérilisateur STERIZONE(R) 125L+ à l'échelle mondiale via son partenaire 3M. De plus, la Société utilisera une portion du produit net du placement pour financer des initiatives visant le développement de nouveaux produits ainsi qu'à titre de fonds de roulement.

"Nous sommes très satisfaits de cette ronde de financement qui permettra de bâtir sur nos réalisations de 2009 et d'appuyer les efforts de 3M(TM) dans la commercialisation de notre nouveau système de stérilisation", a indiqué monsieur R.M. (Ric) Rumble, président-directeur général de TSO3 inc. "Nous planifions également le développement de nouveaux produits destinés à d'autres segments de marché où il y a un besoin pour une méthode de stérilisation à basse température offrant la combinaison unique d'avantages que notre technologie procure".

Les actions ordinaires n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu des lois réglementaires des États-Unis ou d'autres États et, sous réserve d'une exception aux termes de la réglementation requise, elles ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis. Le présent communiqué ne constitue aucunement une offre de vente ou de sollicitation d'achat et aucun des titres ne sera transigé dans un état où l'offre, la sollicitation ou la vente serait illégale avant leur inscription ou approbation en vertu des lois réglementaires applicables.

À propos de TSO3

TSO3, fondée à Québec en juin 1998, se spécialise dans la recherche et le développement de technologies de stérilisation de haute performance et à fort potentiel commercial pour la stérilisation des instruments médicaux. TSO3 développe des produits pour les aires de stérilisation en milieu hospitalier et offre une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux.

Pour plus d'informations sur TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Renseignements: Marc Boisjoli, Vice président finances, (418) 651-0003, poste 228, mboisjoli@tso3.com; Caroline Côté, Directrice, Communications corporatives et relations aux investisseurs, (418) 651-0003, poste 237, ccote@tso3.com; Source: TSO3 inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.