TSO3 annonce un placement de 10 000 000 $CAN sur une base de prise ferme

Symbole boursier : TSX : TOS
Actions en circulation : 73 999 656

CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS OU DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

QUÉBEC, le 11 févr. 2015 /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (« TSO3 » ou la « Société ») un innovateur dans la technologie de stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une convention de prise ferme avec un syndicat de preneurs fermes codirigé par Desjardins Marché des capitaux et la Corporation Canaccord Genuity (collectivement, les « preneurs fermes ») en vertu de laquelle les preneurs fermes ont convenu d'acheter 8 000 000 d'unités de la Société (les « unités ») au prix de 1,25 $ CAD, pour un produit brut pour la Société de 10 000 000 $ CAD (le « placement »).  Chaque unité est composée d'une action ordinaire émise du trésor (une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 1,875 $ CAD à tout moment au cours de la période de 24 mois suivant la date de clôture. Les bons de souscription sont assujettis à une clause d'expiration anticipée si, à tout moment après le 30 septembre 2015, le cours de clôture de l'action ordinaire à la Bourse de Toronto est égal ou supérieur à 2,00 $ CAD pour une période de 10 jours de bourse consécutifs. Dans ces circonstances, la Société pourra fournir aux détenteurs un avis écrit suivant lequel les bons de souscription viendront à échéance à 17h00 (heure de Montréal) 30 jours après la réception de l'avis.

La Société a également convenu d'accorder aux preneurs fermes une option d'attribution excédentaire  (l' «option d'attribution excédentaire») exerçable en tout ou en partie, lui permettant d'acquérir des titres qui peuvent inclure  (i) jusqu'à 1 200 000 unités additionnelles (les « unités de l'option ») au prix d'émission, chaque unité de l'option étant composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription, (ii) jusqu'à 1 200 000 bons de souscription additionnels (les « bons de l'option ») au prix de 0,001 par bon de l'option , ou (iii) n'importe quelle combinaison d'unités de l'option et de bons de l'option, pour une période de 30 jours suivant la date de clôture, étant par ailleurs entendu que le nombre total d'unités de l'option et de bons de l'option ne peut dépasser 1 200 000. Si l'option d'attribution excédentaire est levée intégralement par le biais de l'achat d'unités de l'option, le produit brut total pour TSO3 sera de 11 500 000 $ CAD.

La Société ayant récemment obtenu l'autorisation réglementaire américaine pour son stérilisateur STERIZONE® VP4, le produit net du placement permettra de consolider la situation financière de la Société pour soutenir ses activités de partenariat commercial,  d'augmenter le fond de roulement en soutien aux ventes et aux fins générales de l'entreprise. La clôture du placement aura lieu le ou vers le 5 mars 2015 et est assujettie aux conditions et approbations réglementaires d'usage.

Le présent communiqué ne se veut pas une offre de vente de titres aux États-Unis ni une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres de la Société, ni ne peut servir de fondement à un contrat d'achat ou de souscription ou être invoqué à cet effet. Les titres ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans avoir été inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933 (la « loi de 1933 »), à moins d'une dispense des exigences d'inscription de cette loi. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi de 1933 ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État des États-Unis, et ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans avoir été inscrits en vertu de la loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables, ou sans une dispense de l'application de ces lois.

À propos de TSO3

TSO3, fondée à Québec en juin 1988, se spécialise dans la recherche et le développement de technologies de stérilisation de haute performance et à fort potentiel commercial pour la stérilisation des instruments médicaux. TSO3 développe des produits pour les aires de stérilisation en milieu hospitalier et offre une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux.

Pour plus d'information sur TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

 

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : R.M. (Ric) Rumble, président-directeur général, (418) 651-0003, Courriel: info@tso3.com

LIENS CONNEXES
http://www.tso3.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.