TSO3 annonce les résultats des votes lors de l'Assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires

QUÉBEC, le 5 mai 2016 /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (TSX: TOS) (« TSO3 » ou « la Société »), une innovatrice dans le domaine de la stérilisation à basse température des instruments médicaux en milieu hospitalier, annonce que les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procuration de la direction datée du 22 mars 2016 ont été élus administrateurs de TSO3 inc. De plus, toutes les autres propositions soumises par la Direction ont été approuvées.

Élection des administrateurs

Les actionnaires ont été invités à fournir leur décision avec un vote par procuration dans le cadre de l'Assemblée générale et extraordinaire des actionnaires de TSO3, tenue le 5 mai 2016 à Québec. Les résultats détaillés du vote sont énoncés ci-dessous.

Noms

65,25

34,75

0,00

Augmentation du nombre d'actions au régime d'options d'achat d'actions

80,39

19,61

Modification des statuts

97,41

2,59

0,00

Les résultats de vote finaux sur toutes les questions ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires ayant eu lieu le 4 mai 2016 seront déposés sur SEDAR (www.sedar.com) sous la dénomination sociale de TSO3.

À propos de TSO3

Fondée en 1998, TSO3 inc., s'est engagée à améliorer la référence en stérilisation en milieu de santé en offrant des systèmes de stérilisation révolutionnaires, des accessoires et des produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. TSO3 développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com.

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats  des ventes de TSO3, du développement de ses affaires ou de ses opérations » sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne peuvent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Contact de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président-directeur général, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Glen Kayll, Chef de la direction financière, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Relations aux investisseurs : Ron Both, Liolios Group, Inc., 949 574-3860, TOS@liolios.com; Barry Mire, Renmark Financial Communications Inc., 416 644-2020 ou 514 939-3989, courriel: bmire@renmarkfinancial.com

RELATED LINKS