TSO3 annonce les résultats des votes de l'Assemblée annuelle des actionnaires

QUÉBEC, le 11 mai 2017 /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (« TSO3 ») (TSX: TOS), société novatrice dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, annonce que les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procuration de la direction datée du 4 avril 2017 ont été élus administrateurs de TSO3.  De plus, toutes les autres propositions soumises par la Direction ont été approuvées.

Élection des administrateurs

Compte tenu des procurations reçues et des voix exprimées à main levée, les personnes suivantes ont été élues administrateurs de la société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires. Les résultats du vote sont indiqués ci-dessous :

Noms

69,79

30,21

0,00

Les résultats de vote finaux sur toutes les questions ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires ayant eu lieu le 10 mai 2017 seront déposés sur SEDAR (www.sedar.com) sous la dénomination sociale de TSO3.

À propos de TSO3

TSO3 a été fondée en 1998 et ses activités comprennent la vente, la production, l'entretien, la recherche et le développement, et l'octroi de licences de procédés de stérilisation ainsi que les accessoires et produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. La Société conçoit des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. TSO3 offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Web de la Société à l'adresse www.tso3.com

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Contacts de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président et chef de la direction, 418-651-0003, courriel : info@tso3.com; Glen Kayll, Chef de la direction financière, 418-651-0003, courriel : info@tso3.com; Relations aux investisseurs : Capital Market Access LLC, Ron Both, 949 432-7557, courriel: tos@cma.team, Barry Mire, Renmark Financial Communications Inc., 416-644-2020 ou 514-939-3989, courriel : bmire@renmarkfinancial.com

LIENS CONNEXES