TSO3 accélère la date d'expiration des bons de souscription

QUÉBEC, le 5 janv. 2016 /CNW Telbec/ - TSO3 Inc. (TSX: TOS), (« TSO3 » ou la « Société »)  un innovateur dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, a annoncé aujourd'hui que les bons de souscriptions émis le 5 mars 2015 expireront à 17 h (heure normale de l'Est) le jeudi 4 février 2016. Tous les bons de souscription non exercés avant cette période expireront sans aucun autre avis ni action.

La Société compte actuellement 9 millions en bons de souscription en circulation, desquels 8,5 millions bons de souscriptions sont soumis à la nouvelle date d'expiration. Ces bons de souscription représentent un total de 16 millions de dollars en produit brut si tous les bons de souscription sont exercés. Les bons de souscription en circulation permettent de souscrire à une action ordinaire de la Société à un prix de 1,875 $ par action ordinaire. En supposant que tous les bons de souscription sont exercés en date d'aujourd'hui, le total des actions en circulation de la Société serait de 91,8 millions.

Ces bons de souscriptions ont été émis aux termes d'un placement de prise ferme offert par voie de prospectus en mars 2015. Les bons de souscriptions étaient assujettis à une clause d'expiration accélérée si à tout moment après le 30 septembre 2015 le cours de clôture des actions ordinaires de la Société à la cote de la Bourse TSX était égal ou supérieur à 2,00 $ pendant une période de 10 jours de bourse consécutifs.

À propos de TSO3

Fondée en 1998, les activités de TSO3 inc., comprennent la vente, la maintenance, la production, la recherche et le développement, ainsi que l'octroi de licences de procédés de stérilisation, d'accessoires et de produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. La Société développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com ou communiquez avec le Groupe Liolios au 949 574-3860 ou par courriel à TOS@liolios.com ou à Renmark Financial Communications au 416 644-2020 ou au 514 939-3989 ou par courriel à bmire@renmark.com.

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne peuvent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Contact de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président-directeur général, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Glen Kayll, Chef de la direction financière, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Relations aux investisseurs : Ron Both, Liolios Group, Inc., 949 574-3860, TOS@liolios.com; Barry Mire, Renmark Financial Communications Inc., 416 644-2020 ou 514 939-3989, courriel: bmire@renmakfinancial.com

RELATED LINKS