Trusonic revitalisera la musique et la messagerie dans les magasins Toys'R'Us
et Babies'R'Us

SAN DIEGO, le 29 juin /CNW/ - Trusonic, Inc. (TSX : FMN) de Mood Media Corporation, un fournisseur de premier plan en matière de services audio d'entreprise livrés par Internet, a annoncé aujourd'hui que la solution de musique en magasin de Trusonic a été ajoutée à environ 850 points de vente Toys"R"Us et Babies"R"Us aux États-Unis. Trusonic a programmé une compilation personnalisée de musique produite par d'importantes maisons de disques, qui convient aux familles, en complément aux environnements de magasins.

M. Lorne Abony, chef de la direction de Mood Media Corporation, la société mère de Trusonic, a affirmé : "L'annonce faite aujourd'hui témoigne de l'attrait perpétuel du service de Trusonic pour les détaillants orientés vers la famille et remet en vigueur la proposition pour les clients de Trusonic qui consiste à fournir un contrôle audio absolu de l'environnement, une programmation musicale exceptionnelle et une valeur épatante."

À propos de Trusonic

En tant que fournisseur de premier plan en matière de services audio d'entreprise livrés par Internet, Trusonic offre musique et messagerie personnalisées aux environnements de magasins de détail, d'accueil et d'entreprise générale dans plus de 100 pays. Plusieurs chaînes et marques de boutiques parmi les plus importantes au monde font confiance à Trusonic pour mettre en valeur l'image de marque de leurs magasins. Trusonic offre à ses clients une gamme pratiquement illimitée de choix de programmation musicale par l'entremise de sa vaste musicothèque provenant des étiquettes majeures de disques et d'artistes indépendants titulaires d'un permis. Trusonic offre également des solutions de systèmes audio, incluant Trusonic Media Player, par l'entremise de son réseau national de points de vente et de service. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mark Elfenbein au mark@trusonic.com ou visiter : www.trusonic.com.

SOURCE Trusonic, Inc.

Renseignements : Renseignements: Lorne Abony de Mood Media Corporation, +1-416-510-2800; ou Mark Elfenbein de Trusonic, Inc., +1-858-362-2304

Trusonic, Inc.