Trudeau Corporation annonce un rappel volontaire des Presse-tranches ail de
Trudeau

BOUCHERVILLE, QC le 16 sept. /CNW Telbec/ - Trudeau Corporation a avisé Santé Canada qu'il procédait à un rappel volontaire d'environ 11 000 unités du Presse-tranche ail de Trudeau à travers le Canada. La compagnie a reçu quatre rapports d'incidents impliquant le bris d'une lame, représentant un danger potentiel de lacération.

Heureusement aucun blessé n'a été signalé, cependant dans le but de prévenir tout incidents et de garantir la qualité et la sécurité des consommateurs, Trudeau a décidé de rappeler le presse-tranche ail.

Les numéros d'items 0998009, 0998010 et 0518010 ont été imprimés sur les présentoirs, sur les cartes, sur les étiquettes de ventes et sur les autocollants avec le code à barres mais pas sur le produit. Les unités ont le logo Trudeau embossé sur la poignée. Le Presse-tranche ail était vendu dans une grande variété de magasins d'accessoires de cuisine ainsi qu'à travers plusieurs sites Internet depuis juillet 2008, à un coût variant entre 20 et 25 $ détail.

Les consommateurs doivent cesser immédiatement l'utilisation du Presse-tranche ail et doivent communiquer avec Trudeau directement au 1-800-878-3328 ou via le site Internet www.trudeau.ca afin de recevoir gratuitement un presse-ail de remplacement et une pince porte-ustensile.

SOURCE TRUDEAU CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Service à la clientèle de Trudeau, 1-800-878-3328, www.trudeau.ca

TRUDEAU CORPORATION

Rappels volontaires