Trois dirigeantes de Bell parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada

Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause, et Wendy Freeman et Lainey Lui de Bell Média reçoivent un prix Top 100 du Réseau des femmes exécutives

MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Bell félicite aujourd'hui Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause, Wendy Freeman, présidente de CTV News, et Lainey Lui, coanimatrice de l'émission The Social et reportrice à l'émission eTalk de CTV, qui ont été nommées parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada en 2016 par le Réseau des femmes exécutives.

« Au nom de toute l'équipe de Bell, j'offre mes sincères félicitations à Mary, Wendy et Lainey pour cette reconnaissance bien méritée de leur talent et de leurs réalisations, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada. Ces femmes sont hautement respectées au sein de notre entreprise et dans l'ensemble de l'industrie canadienne des communications en raison de leur vision, des résultats qu'elles obtiennent et de leur engagement à l'égard de l'excellence dans tout ce qu'elles entreprennent. » 

Les prix Top 100 visent à souligner les réalisations professionnelles de leaders de talent des secteurs privé, public et sans but lucratif. Pour en savoir plus sur les lauréates de cette année, visitez le site wxnetwork.com/fr/top-100/top-100-winners.

Les gagnantes de cette année se joignent à plusieurs employées de Bell qui ont été lauréates de prix du Réseau des femmes exécutives, y compris des membres du panthéon de l'organisme comme Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec, Mary Ann Turcke, présidente, Bell Média, et Karen Sheriff, auparavant chef de la direction de Bell Aliant et de Q9 Networks. L'année dernière, Joanne MacDonald, vice-présidente, CTV News, a reçu un prix Top 100, tandis que Sophie Brochu, directrice de BCE inc. et présidente et chef de la direction de Gaz Métro, a été honorée dans la catégorie des administratrices de sociétés.     

Le Réseau des femmes exécutives (WXN) est le principal organisme au pays voué à l'avancement et à la reconnaissance des femmes dans des rôles professionnels, de gestion, de haute direction et de membres de conseil d'administration. Consultez le site wxnetwork.com/fr/.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision et de téléphonie sans fil et résidentielle. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Jacqueline Michelis
613 785-1427
jacqueline.michelis@bell.ca
@Bell_Nouvelles

 

SOURCE Bell Canada

RELATED LINKS
www.bell.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.