Trois dirigeantes de Bell parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada

  • Nathalie Cook et Joanne MacDonald de Bell Média reçoivent un prix Top 100 du Réseau des femmes exécutives
  • Sophie Brochu, membre du conseil d'administration de BCE, est honorée dans la catégorie des administratrices de sociétés

MONTRÉAL, le 25 nov. 2015 /CNW/ - Bell félicite aujourd'hui Nathalie Cook, vice-présidente, association de marques, Bell Média, et Joanne MacDonald, vice-présidente, CTV News, qui ont été nommées parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada en 2015 par le Réseau des femmes exécutives. Sophie Brochu, chef de la direction de Gaz Métro et directrice de BCE Inc. et de Bell Canada, figure également dans cette liste.

« Sophie, Nathalie et Joanne sont des dirigeantes d'entreprise très respectées qui sont connues pour leur esprit d'équipe, leurs approches novatrices en matière de gestion et leur engagement communautaire exemplaire, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada. Au nom de l'équipe Bell, je les remercie de leur contribution à notre réussite et je les félicite pour cette reconnaissance bien méritée par le Réseau des femmes exécutives. »

Pour en savoir plus sur les lauréates de Bell, visitez wxnetwork.com/fr/top-100/top-100-winners/. Créé en 2003 par le Réseau des femmes exécutives, le programme « Top 100 : les Canadiennes les plus influentes » célèbre les réalisations professionnelles de femmes importantes qui sont des leaders au pays dans les secteurs privé, public et sans but lucratif.

Bell est fière de compter déjà dans ses rangs plusieurs gagnantes de prix du Réseau des femmes exécutives, y compris des membres du panthéon de l'organisme comme Mary Ann Turcke, présidente, Bell Média; Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec chez Bell; et Karen Sheriff, auparavant chef de la direction de Bell Aliant et maintenant chef de la direction de Q9 Networks.

Le Réseau des femmes exécutives est le principal organisme au pays voué à l'avancement et à la reconnaissance des femmes dans des rôles professionnels, de gestion, de haute direction et de membres de conseil d'administration. Consultez le site wxnetwork.com/fr/.

À propos de BCE
BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant un ensemble de services de communications large bande des plus complets et des plus novateurs sous les marques Bell Canada et Bell Aliant à ses clients des services résidentiels et d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les chaînes spécialisées les plus regardées au pays. Pour en savoir plus, visitez BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

Questions des médias :
Jacqueline Michelis
613 785-1427
jacqueline.michelis@bell.ca 
@Bell_Nouvelles

 

SOURCE BCE inc.

Profil de l'entreprise

BCE inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.