Trois cabinets d'assurance de la région d'Ottawa se joignent à BrokerLink

TORONTO, le 7 oct. 2013 /CNW/ - Trois cabinets de services complets d'assurance de la région d'Ottawa-Carleton ont annoncé aujourd'hui qu'ils se joignent à BrokerLink, l'un des plus importants cabinets de courtage d'assurance IARD au Canada. Les trois cabinets, Baizana Insurance Brokers, Pentagon Insurance Brokers et Lalonde Courtiers en assurance, sont établis à Barrhaven, à Orléans, ainsi qu'à Rockland et à Cornwall respectivement. Les détails de la transaction n'ont pas été divulgués.

« L'ajout de ces trois cabinets s'inscrit dans notre stratégie visant à élargir notre offre aux consommateurs d'Ottawa et des environs, a affirmé Paul Meyer, chef de la région de l'Ontario chez BrokerLink. La connaissance du marché local et l'expertise des courtiers et de leur personnel nous permettront de mieux servir les consommateurs », a-t-il ajouté.

L'intégration des trois cabinets au sein de BrokerLink porte à 66 le nombre de bureaux en Ontario et en Alberta. Même si la transition se fera au cours prochains mois, les clients continueront de recevoir de leurs courtiers le même service de confiance pour répondre à leurs besoins. De plus, John Baizana se joint à BrokerLink à titre de directeur de succursale de la région d'Ottawa.

« Nous avons toujours fait en sorte d'offrir à nos clients des conseils professionnels, personnalisés et dignes de confiance, et BrokerLink partage notre vision et notre promesse de leur offrir un service exceptionnel, a affirmé John Baizana, président de Baizana Insurance Brokers. Avec BrokerLink, nos clients continueront de profiter de l'expertise locale et des solides relations que les employés entretiennent avec la communauté. Nous serons également en mesure de consacrer plus de temps à leur service en raison de la taille, du soutien technique et de la marque BrokerLink. »

À propos de BrokerLink
Établies en 1991, les sociétés BrokerLink, soit Canada Brokerlink Inc., Canada Brokerlink (Ontario) Inc. et Canada Brokerlink Financial Inc. (www.brokerlink.ca), forment ensemble l'un des plus importants cabinets de courtage d'assurance IARD au Canada, avec 66 bureaux et plus de 200 000 clients en Ontario et en Alberta. Les sociétés BrokerLink sont des filiales d'Intact Corporation financière (TSX : IFC).

SOURCE : BrokerLink

Renseignements :

Relations avec les médias :     
Dave Ewanchyna
Chef du marketing et des communications
403 209 6327
dewanchyna@brokerlink.ca

Profil de l'entreprise

BrokerLink

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.