TRIOTECH remporte un prestigieux Brass Ring Award au terme d'une autre année de croissance

MONTRÉAL, le 4 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La compagnie québécoise TRIOTECH, chef de file dans l'industrie des attractions interactives multimédias, a remporté l'un des prestigieux Brass Ring Award lors du International Amusement and Attraction Parks Association (IAAPA) Tradeshow qui avait lieu du 18 au 22 novembre dernier à Orlando (Floride). Ce prix vient couronner une autre année de croissance pour TRIOTECH qui annonçait en septembre dernier qu'elle avait notamment obtenu un important contrat avec Canada's Wonderland.

Sélectionné grand gagnant de la catégorie "Best New Product Award" 2013 /  "Family Entertainement Center Ride/Attraction" pour le jeu XD Dark Ride, TRIOTECH s'est démarquée parmi de nombreuses attractions. L'IAAPA est reconnue mondialement comme le plus gros rassemblement et la plus importante vitrine dans l'industrie des parcs d'attraction et d'amusement.

« C'est la première fois que nous remportons un Brass Ring Award et nous en sommes très fiers. Au cours de la dernière année, nous avons réalisé un nombre record d'installations à travers la planète. Cette récompense témoigne de notre engagement à offrir à nos clients les meilleures expériences interactives au monde. » a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de TRIOTECH.

XD Dark Ride de TRIOTECH est une attraction interactive ultime qui propose en temps réel des graphiques en 3D stéréoscopiques et des effets spéciaux multi sensoriels créant ainsi une aventure différente pour chaque joueur. Le XD Dark Ride est doté du système de ciblage le plus rapide au monde et d'un système de pointage individuel créant ainsi une compétition captivante entre les joueurs.

Les produits TRIOTECH sont installés dans plus de 40 pays s'étalant sur tous les continents et depuis 2009, la société développe son propre contenu d'animation 3D à partir de son studio de films situé à Montréal. Triotech a également été choisie par Canada's Wonderland pour concevoir et produire sa prochaine grande attraction. Baptisé Wonder Mountain's Guardian, le nouveau manège permettra aux visiteurs de vivre une expérience 3D agrémentée d'effets 4D en plus d'offrir un volet interactif.

À propos de TRIOTECH:

Chef de file international dans le design et la fabrication d'attractions interactives multi-sensorielles. TRIOTECH conçoit, fabrique et fait la mise en marché des simulateurs les plus avancés technologiquement pour le secteur du divertissement (parcs thématiques, attractions touristiques, centres de divertissement familiaux) et le secteur ludo-éducatif (musées, centres de science et technologie, zoos et aquariums).  Fondée en 1999, TRIOTECH est une société privée basée au Canada qui compte près d'une centaine d'employés repartis au Canada, aux États-Unis d'Amérique, en Europe, et en Asie.

SOURCE : TRIOTECH

Renseignements :

Florence Petit-Gagnon
Communications Infrarouge
514-849-4554
florence.petit-gagnon@cominfrarouge.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.