TRIOTECH nomme l'ex-chef de l'exploitation du Cirque du Soleil grand patron de ses opérations

MONTRÉAL, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Ernest Yale, fondateur et coactionnaire de contrôle de TRIOTECH, est fier d'annoncer la nomination de Charles Décarie à titre de chef des opérations de l'entreprise. Ce dernier qui, jusqu'à tout récemment, dirigeait les opérations du Cirque du Soleil, chapeautera désormais l'ensemble des opérations de TRIOTECH à Montréal et dans le monde.

« Charles sera mon bras droit et jouera un rôle de premier plan chez TRIOTECH. Il contribuera à définir les orientations de l'entreprise et prendra la direction des diverses équipes. Reconnues pour leur dynamisme et leur esprit novateur, nos équipes se sont taillé une solide réputation partout dans le monde dans la conception d'attractions immersives et interactives d'envergure pour les parcs d'attractions et les sites touristiques », a déclaré Ernest Yale.

Charles Décarie apporte à TRIOTECH un précieux bagage de connaissances et d'expériences. À l'emploi du Cirque du Soleil pendant plus de 15 ans, il a occupé différents postes de haute direction tant au siège social que dans les marchés internationaux et a été l'un des artisans de la croissance de l'entreprise. Ses compétences seront extrêmement appréciées puisque, comme le Cirque du Soleil, TRIOTECH œuvre dans le domaine du divertissement et des médias, et emploie de nombreux talents artistiques tout en assurant le développement rentable de ses affaires.

Ernest Yale et Charles Décarie se disent enchantés de cette nomination qui permettra à TRIOTECH de poursuivre sur sa lancée et de se tailler une place de premier plan dans l'industrie, autant en Amérique qu'en Europe et en Asie.

« Je suis très fier de joindre les rangs d'une entreprise montréalaise dynamique et talentueuse qui met l'innovation et la créativité à l'avant-plan. TRIOTECH propose des expériences visuellement spectaculaires et hautement interactives qui se démarquent dans l'industrie et dont le potentiel de développement est énorme », a souligné Charles Décarie.

À propos de TRIOTECH
TRIOTECH est créateur d'attractions immersives et interactives pour le secteur du divertissement (parcs thématiques, attractions touristiques, centres de divertissement familiaux).  L'entreprise a remporté trois prix prestigieux pour ses nouveaux produits au cours des deux dernières années. Les produits de TRIOTECH sont installés dans plus de 50 pays répartis sur tous les continents et seront expérimentés par plus de 16 millions d'individus en 2016! Fondée en 1999, TRIOTECH est une société privée établie au Canada qui compte près de 150 employés au Canada, aux États-Unis et en Asie. http://www.trio-tech.com

 

SOURCE TRIOTECH

Renseignements : Pierre Tessier, Communications Infrarouge, Pierre.tessier@cominfrarouge.com, 514 849-4554


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.