Tribal Fusion s'associe à Greystripe et lance de nouvelles offres mobiles

    
    La compagnie annonce un partenariat avec Greystripe en vue de distribuer
    efficacement des annonces publicitaires mobiles de premier ordre
    

TORONTO, le 17 sept. /CNW/ - Tribal Fusion(R), la compagnie de solutions de marketing numérique appartenant à Exponential Interactive, Inc.(R), a annoncé aujourd'hui qu'elle s'associait avec Greystripe, le réseau publicitaire mobile offrant un contenu média enrichi. Par l'intermédiaire de ce partenariat, Tribal Fusion fournira de nouvelles publicités en médias enrichis pour aider les spécialistes du marketing à rejoindre facilement et efficacement le nombre croissant d'utilisateurs du iPhone et du iPod Touch d'Apple à l'échelle internationale.

Tribal Fusion Mobile propose des publicités interstitielles plein écran entièrement intégrées visant à aider les spécialistes du marketing à offrir des expériences ayant une incidence majeure sur les iPhone et les iPod Touch d'Apple. Grâce à cette association avec Greystripe, Tribal Fusion pourra rejoindre ces consommateurs influents de grande valeur en plaçant ces publicités mobiles dans les jeux et applications clés par l'intermédiaire de l'App Store d'Apple. Les publicités apparaîtront lorsque l'utilisateur choisira un jeu ou une application, juste avant que le contenu choisi ne s'affiche, et incluront des pauses incitatives placées de façon à garantir la reconnaissance, même si l'utilisateur choisit de ne pas visionner la publicité. Ces publicités ayant une incidence élevée augmentent l'implication de l'utilisateur, générant jusqu'à 4 pour cent du taux de clics dans les campagnes antérieures.

"Le contenu très intéressant en médias enrichis est ce qui finira par l'emporter au sein de l'industrie mobile. C'est pourquoi Tribal Fusion s'est associée à Greystripe pour offrir aux annonceurs publicitaires une solution multiplateforme intégrée pour rejoindre les utilisateurs du iPhone et du iPod Touch", a déclaré Toby Gabriner, président de Tribal Fusion. "Tribal Fusion Mobile propose l'équilibre parfait entre innovation, profondeur de service et portée internationale pour aider nos clients à créer les campagnes les plus efficaces possibles pour cette clientèle précieuse."

Contrairement aux autres fournisseurs de publicités mobiles, Tribal Fusion Mobile offre des publicités conformes aux spécifications et aux normes de l'AIR, ce qui permet aux annonceurs d'utiliser les concepts mis au point pour les publicités en ligne dans un environnement mobile, épargnant ainsi temps et argent. Tribal Fusion Mobile est le premier fournisseur à offrir aux annonceurs une façon simple de rejoindre des marchés mobiles lucratifs et d'intégrer complètement leurs efforts en termes de publicités mobiles à leurs campagnes de marketing sur Internet et ailleurs. Les paramètres des campagnes Tribal Fusion Mobile sont entièrement intégrés aux résultats en ligne, aidant ainsi les annonceurs à consolider les rapports émanant de multiples campagnes en une seule source afin d'évaluer leur portée et leur efficacité auprès du public.

"Nous sommes ravis de nous associer à Tribal Fusion en vue d'offrir une solution publicitaire mobile transparente entièrement intégrée aux achats de médias en ligne de leurs clients", a indiqué Michael Chang, PDG de Greystripe. "Ce partenariat est tout à fait naturel et constitue une étape importante qui permettra à Greystripe d'atteindre son objectif, c'est-à-dire offrir aux plus grandes marques nationales la possibilité de s'intégrer à l'environnement mobile."

"Les styles de vie changent parce que les gens peuvent obtenir davantage de renseignements sur leurs appareils mobiles", a affirmé Sean Crawford, directeur en chef de la stratégie et des opérations internationales de Tribal Fusion. "En raison du succès remporté par le iPhone au Canada, les annonceurs ont besoin de nouvelles façons de rejoindre ce public important. Pour nos clients, la clé consiste à disposer de la capacité nécessaire pour intégrer facilement la publicité mobile à leurs stratégies de marketing existantes."

À propos de Tribal Fusion

Tribal Fusion est une compagnie de solutions de marketing numérique qui favorise l'obtention de résultats supérieurs à tous les niveaux du processus d'achat. Notre compagnie s'appuie sur des équipes verticales spécialisées qui utilisent leurs connaissances propres à l'industrie de "ce qui fonctionne" pour créer des solutions publicitaires entièrement personnalisées afin d'aider les compagnies à maximiser les occasions à tous les niveaux du processus décisionnel des consommateurs. Des "chaînes de marque" personnalisées pour accroître la reconnaissance à des outils de ciblage propre au marketing vertical pour encourager l'achat immédiat, Tribal Fusion propose de meilleures solutions qui génèrent de meilleurs résultats.

Tribal Fusion(R) appartient à Exponential Interactive, Inc., une compagnie des services médias axées sur la technologie qui offrent des produits et services novateurs afin de répondre aux demandes des annonceurs et des éditeurs. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.tribalfusion.com et le www.exponential.com.

À propos de Greystripe

Greystripe est le réseau publicitaire mobile de contenu média enrichi. La suite de produits Greystripe permet aux annonceurs de marque de transmettre leur message à un public mobile unique, aux éditeurs d'obtenir des revenus de marketing en distribuant des publicités par l'intermédiaire de leurs jeux, et aux consommateurs de jouer gratuitement à des jeux de qualité supérieure.

Le système de publicités pendant les jeux de Greystripe est protégé par un large éventail de brevets et distribue présentement des publicités dans plus de 900 jeux créés par plus de 300 éditeurs pris en charge par plus de 1 400 modèles de combinés. Greystripe rejoint des millions de joueurs en intégrant plus de 140 partenaires de distribution par catalogue par l'intermédiaire de son portail en ligne GameJump.com, du Web mobile à l'adresse www.gamejump.com, et de l'App Store du iPhone. Greystripe a remporté les prix "AlwaysOn OnMedia 100" en 2009, "AlwaysOn Global 100" en 2008, "Red Herring Global 100" en 2007 et "Under the Radar Best in Show: Mobility" en 2006.

SOURCE TRIBAL FUSION

Renseignements : Renseignements: Contact pour les médias: Julie Nicholson de Weber Shandwick pour Tribal Fusion, (212) 445-8371, jnicholson@webershandwick.com

Profil de l'entreprise

TRIBAL FUSION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.