Tria Beauty, Inc. s'associe avec Emmanuelle Chriqui

La célèbre actrice fera la promotion du système d'épilation au laser de Tria au Canada

DUBLIN, CA, le 7 juin 2012 /CNW/ - Tria Beauty, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec l'actrice Emmanuelle Chriqui afin de promouvoir son système d'épilation au laser à domicile au Canada. Le Tria Hair Removal Laser est homologué par Santé Canada pour un usage efficace et sécuritaire à domicile. Mme Chriqui collaborera avec Tria en vue de diverses activités de relations publiques et de marketing qui se tiendront dans son pays natal, le Canada.

« Compte tenu de mon horaire chargé, le système Tria Hair Removal Laser m'est apparu comme un moyen facile et pratique de m'épiler et d'entretenir ainsi mon style à la maison ou sur la route », a déclaré Mme Chriqui.

Mme Chriqui est mieux connue pour son rôle dans la très populaire série Entourage sur HBO, ayant également participé à plusieurs projets de télévision et de film tels que The Mentalist, The Borgias et You Don't Mess with the Zohan. Mme Chriqui est née au Québec et a résidé à Toronto pendant de nombreuses années.

« Lorsque Tria cherchait à élargir ses activités de marketing au Canada, nous sommes devenus extrêmement fébriles à l'idée de pouvoir travailler avec Mme Chriqui », a indiqué Tim Bunch, directeur principal du marketing nord-américain de Tria Beauty, Inc. « En plus d'être une actrice magnifique et talentueuse, elle peut comprendre les problèmes auxquels les femmes actives d'aujourd'hui sont confrontées avec certaines de leurs routines de beauté, dont l'épilation. »

À propos de Tria Beauty, Inc.
Tria Beauty, Inc. crée des produits de soins pour la peau qui utilisent la lumière pour atteindre des résultats professionnels à domicile. Le Tria Hair Removal Laser est le premier système d'épilation au laser homologué par Santé Canada et approuvé par la FDA pour un usage à domicile. Il permet une épilation sécuritaire, efficace et permanente. L'appareil Tria Skin Perfecting Blue Light, également homologué par Santé Canada et approuvé par la FDA, utilise quant à lui une lumière bleue de forte intensité qui détruit les bactéries dans la peau pour un traitement rapide de l'acné et une amélioration globale du teint. Pour de plus amples renseignements sur le système d'épilation au laser de Tria et ses autres produits de soins pour la peau, visitez le www.TriaBeauty.com et www.TriaBeauty.ca.

SOURCE TRIA Beauty

Personnes-ressources :