Trend Micro Canada appuie la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™

Une entente qui célèbre le sport global et accroît la sensibilisation à la cybersécurité

OTTAWA, le 17 févr. 2015 /CNW/ - Trend Micro Canada Technologies Inc., un chef de file mondial des logiciels de sécurité, et la FIFA, l'instance dirigeante de football mondial, ont annoncé aujourd'hui que la compagnie deviendra un Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. La compagnie joint Bell Canada et les Brasseries Labatt en tant que Supporters Nationaux du tournoi international qui aura lieu du 6 juin au 5 juillet 2015.

« La culture corporative de Trend Micro s'aligne avec le thème Vers le grand but de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015, a affirmé Eva Chen, chef de la direction de Trend Micro. Nous croyons fermement que ce n'est pas seulement un tournoi, mais une célébration des talents et des capacités des athlètes féminines de classe mondiale. Inspirer les femmes à poursuivre leurs rêves est important pour moi, de même que pour toute l'équipe. Alors que l'équipe mondiale de Trend Micro se prépare à encourager les 24 différentes équipes nationales, c'est un honneur pour nous de nous joindre à la FIFA et à d'autres leaders corporatifs pour promouvoir un événement qui aidera à rassembler le monde. »

Le directeur du marketing de la FIFA, Thierry Weil explique : « Nous sommes très heureux d'accueillir Trend Micro en tant que Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015 et nous avons hâte de collaborer avec eux pour susciter de l'engouement autour du tournoi. Les Supporters Nationaux sont cruciaux pour le succès de nos événements et je suis certain que Trend Micro jouera un rôle important dans ce qui s'annonce être un mois fantastique pour le football au Canada. »

Le partenariat avec Trend Micro accroîtra la sensibilisation envers la compagnie, de même que sa mission de faire du monde un endroit sécuritaire pour échanger de l'information numérique.

« Nous sommes enchantés d'accueillir Trend Micro en tant que Supporter National pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015, a affirmé Peter Montopoli, chef de la direction du Comité organisateur national pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. L'implication de compagnies de classe mondiale est un témoignage de la stature de cette compétition et est importante pour notre succès. Trend Micro a démontré un fort engagement non seulement pour cette compétition, mais aussi "Vers le grand but" et nos efforts d'accroître les opportunités pour les femmes dans le sport, autant sur le terrain que hors de celui-ci. »

À propos de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™
La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, du 6 juin au 5 juillet 2015, se tiendra au Canada d'un océan à l'autre avec des matchs qui seront joués à Vancouver, en Colombie-Britannique; Edmonton, en Alberta; Winnipeg, au Manitoba; Ottawa, en Ontario; Montréal, au Québec et Moncton, au Nouveau-Brunswick. Reconnue comme étant la plus importante compétition internationale de soccer féminin, la compétition à venir unira les fans de soccer du monde entier tout en donnant au Canada l'opportunité d'offrir le meilleur du sport féminin.

À propos de Trend Micro
Trend Micro Incorporated, un chef de file mondial des logiciels de sécurité, travaille afin de rendre le monde sécuritaire pour échanger de l'information numérique. Basées sur 26 années d'expérience, nos solutions pour consommateurs, entreprises et gouvernements fournissent de la sécurité de couche de données afin de protéger l'information sur appareils mobiles, terminaux, passerelles, serveurs et lenuage. Trend Micro permet une protection intelligente de l'information, avec une technologie de sécurité innovatrice qui est simple à déployer et à gérer et qui s'intègre bien dans un écosystème en évolution. Toutes nos solutions sont alimentées par l'infrastructure basée sur nuage Trend Micro™ Smart Protection Network™ et appuyée par plus de 1 200 experts en sécurité à travers le monde. Pour plus d'informations, visitez TrendMicro.com.

SOURCE Trend Micro Canada

Bas de vignette : "Trend Micro Canada (Groupe CNW/Trend Micro Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150217_C6733_PHOTO_FR_12217.jpg

Renseignements : Contact médias: Claire M. Tallarico, claire_tallarico@trendmicro.com, 416-616-9940

LIENS CONNEXES
www.trendmicro.com

Profil de l'entreprise

Trend Micro Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.