Tremblement de terre en Haïti: Québec solidaire appelle le Québec à la
solidarité

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Le peuple haïtien vient de subir un tremblement de terre qui le laisse exsangue et démuni. Ce pays, parmi les plus pauvres de la planète, se retrouve encore une fois devant des difficultés extrêmes. "À toute la communauté haïtienne de Montréal, nous exprimons notre plus entière solidarité et voulons apporter un soutien concret. C'est ainsi que nous demanderons à nos membres d'apporter une réponse tangible aux demandes qui seront exprimées par la communauté haïtienne du Québec", de dire Françoise David, présidente et porte-parole du parti. "Nous invitons la population québécoise à soutenir les organismes de solidarité internationale qui viendront en aide à Haïti et souhaitons que le gouvernement québécois fasse preuve de la plus grande générosité à l'égard du peuple haïtien, durement éprouvé par ce tremblement de terre", d'ajouter Amir Khadir, député de Mercier.

Renseignements : Renseignements: Francis Boucher, communications, (514) 710-0466

Québec solidaire

CATASTROPHE EN HAITI