Tremblement de terre en Haïti - La Croix-Rouge est sur place pour aider les
victimes

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - La Croix-Rouge haïtienne et la Fédération internationale de la Croix-Rouge sont à pied d'oeuvre pour soutenir les victimes du tremblement de terre qui s'est produit ce soir en Haïti. Ils axent d'abord leurs efforts sur la recherche et le sauvetage des victimes et offrent les premiers soins.

Les employés et bénévoles du réseau de la Croix-Rouge sont formés et prêts à intervenir dans les premières minutes qui suivent une catastrophe.

Selon l'évaluation qui sera faite par les équipes sur place, d'autres secours pourront être déployés pour soutenir les efforts actuellement en cours. La Croix-Rouge canadienne est prête à offrir son soutien à sa société sœur.

La Croix-Rouge canadienne accepte les dons

La Croix-Rouge canadienne accepte les dons de la population pour soutenir les efforts de secours présentement en cours en Haïti. Les dons serviront à combler les besoins essentiels de la population affectés, soit, entre autres, offrir des abris, de l'eau, de la nourriture. La population peut faire un don via la ligne sans frais au 1 800 418 1111 ou sur le site Web www.croixrouge.ca.

SOURCE Croix-Rouge canadienne, Division du Québec

Renseignements : Renseignements: Geneviève Déry, Attachée de presse, Croix-Rouge canadienne, Division du Québec, 1-888-418-9111

Croix-Rouge canadienne, Division du Québec

CATASTROPHE EN HAITI