Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Traversier en cale sèche jusqu'à la mi-octobre - Service à deux navires lors de la fin de semaine de l'Action de grâce

QUÉBEC, le 21 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine désire informer sa clientèle que le service à trois navires lors de la fin de semaine de l'Action de grâce ne pourra être offert tel que prévu, en raison de travaux supplémentaires qui forcent la prolongation de la cale sèche pour le NM Armand-Imbeau. Cette prolongation de cale sèche est prévue jusqu'à la mi-octobre 2016. Ainsi, les 7, 9 et 10 octobre, soit les jours achalandés de ce long week-end, les départs le jour seront aux 20 minutes de 7 h à 21 h 20. Les départs seront aux 40 minutes plus tôt le matin ainsi qu'en soirée et aux 60 minutes durant la nuit.

Rappelons que selon la saison et la période du jour, les traversées sont offertes 24 h sur 24 à une fréquence de 13, 20, 40 ou 60 minutes. Si des situations de fort achalandage survenaient, les capitaines jugeront de la situation et pourront effectuer des traversées éclair en dehors de l'horaire afin d'assurer un service approprié à la clientèle.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302 ; Renseignements : Christian Guay, Directeur de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 235-4395

RELATED LINKS