Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Travaux aux rampes d'embarquement de Tadoussac

QUÉBEC, le 6 mars 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec désire informer la clientèle de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine que des travaux à l'une des deux rampes d'embarquement, du côté de Tadoussac, se dérouleront entre le 13 mars et le 19 mai 2017.

Pendant la durée totale des travaux, le chargement des navires s'effectuera avec une seule rampe du côté de Tadoussac. Le chargement devrait s'effectuer normalement pour les automobilistes et les autres véhicules de dimension standard. Toutefois, les camions hors normes devront être d'une largeur maximale de 3,5 m. Les camionneurs sont priés de contacter le personnel de la traverse au 418 235-4395 pour vérifier si les dimensions de leur véhicule seront acceptées.

Notez que des travaux seront également réalisés à une des deux rampes d'embarquement du côté de Baie-Ste-Catherine dans les semaines suivant le congé de l'Action de grâce.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 830 000 véhicules.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES