Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Modification de service les 11-12-13 août 2014 en raison des fortes marées de basse mer

QUÉBEC, le 11 août 2014 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac─Baie-Sainte-Catherine désire informer sa clientèle d'une nouvelle modification de service en raison de fortes marées de basse mer. Du 11 au 13 août inclusivement, pendant environ deux heures à chaque marée, le traversier Félix-Antoine-Savard ne pourra accoster au quai de Baie-Sainte-Catherine en raison de la configuration spécifique de la propulsion du navire.

Seul le NM Armand-Imbeau sera en service avec des traversées aux 40 minutes pour les périodes suivantes :

Le lundi 11 août de 20 h 30 à 22 h 30

Le mardi 12 août de 9 h 10 à 11 h 10  et de 21 h 20 à 23 h 20

Le mercredi 13 août de 9 h 50 à 11 h 50 et de 22 h à minuit

Veuillez noter que ses périodes sont approximatives, elles peuvent débuter ou se terminer quelques minutes plus tôt ou plus tard.

Rappelons que le traversier Jos-Deschênes est présentement en réparation à Québec, à la suite d'un bris à l'un de ses deux moteurs principaux. Toutes les mesures sont prises afin de procéder rapidement à la réparation.

Afin de rester informée en temps réel de la situation qui prévaut à la traverse de Tadoussac, la clientèle est conviée à s'abonner au nouveau service d'alertes disponible sur le site traversiers.com. Chaque abonné pourra recevoir les messages de modifications de service, soit par messagerie texte, par courriel, par télécopieur ou par le fil Twitter de la traverse.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service jour et nuit, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Ses traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 1,2 million de véhicules.

SOURCE : Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Dir. princ. des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359; Renseignements : Carole Campeau, Directrice de la traverse de Tadoussac, Société des traversiers du Québec, 418 235-4395

LIENS CONNEXES