Traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon - Début du service de traversier - Le 24 mars 2016

RIVIÈRE DU LOUP, QC, le 18 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Direction de la Traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon Ltée est heureuse de vous informer que le NM Trans-Saint-Laurent entrera en service pour la saison 2016 dès le 24 mars prochain.

Le traversier offrira deux à quatre traversées quotidiennes du 24 mars 2016 au 2 janvier 2017. Pour connaître l'horaire des traversées et la tarification, nous vous invitons à consulter le site traverserdl.com ou à appeler au 418 862-9545. Un dépliant de la traverse est aussi disponible dans plusieurs commerces et  attraits touristiques des régions desservies.

Cette année marque la 107ème année d'exploitation de ce lien maritime. Dotée d'une politique qui privilégie l'achat local, la Traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon Ltée contribue activement au développement touristique et économique régional et au maintien de 60 emplois directs dans le milieu. Rappelons que l'an dernier, c'est plus de 128 000 passagers et près de 53 000 véhicules qui ont été transportés d'une rive à l'autre du Saint-Laurent.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Serge-Martin Denis, Directeur général, Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon, 418-862-9545, www.traverserdl.com

RELATED LINKS