Traverse Québec-Lévis - Service de traversier interrompu pendant la tenue des Grands Feux Loto-Québec

QUÉBEC, le 7 août 2014 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle que, pour des raisons de sécurité, à l'occasion des Grands Feux Loto-Québec sur le fleuve Saint-Laurent, le trafic maritime est interrompu quelques heures tous les samedis et mercredis soirs, jusqu'au 20 août inclusivement.

Les mercredis 13 et 20 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• de Québec, à 20 h 30
  • de Lévis, à 21 h

La reprise du service s'effectuera à 23 h de Québec et les traversées s'enchaineront sans interruption pour reprendre l'horaire régulier le plus rapidement possible.

Les samedis 9 et 16 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• de Québec et de Lévis à 21 h.

La reprise du service s'effectuera simultanément de Québec et de Lévis à 23 h.

Aucun passager ne pourra monter à bord du traversier durant le spectacle, ce qui permettra une reprise plus rapide du service.

La Direction de la traverse souhaite de belles soirées d'émerveillement à tous les spectateurs des Grands Feux Loto-Québec.

SOURCE : Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019

LIENS CONNEXES