Traverse Québec-Lévis - Poursuite des traversées aux 30 minutes en soirée les samedis 3 et 10 septembre 2016

QUÉBEC, le 30 août 2016 /CNW Telbec/ - En raison du fort achalandage au cours de cet été, la direction de la traverse Québec-Lévis est heureuse de prolonger son horaire de haute saison les samedis 3 et 10 septembre prochain, avec plus de départs en soirée. Le service de traversiers sera donc offert aux 30 minutes de chaque rive, entre 7 h 30 et minuit.

Lors du long week-end de la fête du Travail, la population est invitée à convier parents et amis à monter à bord et à profiter des nombreux attraits aux abords de la traverse, tant du côté de Lévis que du côté de Québec : la Fontaine du Quai Paquet, les circuits cyclables Parcours des Anses et Corridor du Littoral, le Quartier Petit Champlain, etc. Jusqu'au 5 septembre, la traverse offre des traversées gratuites pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d'un adulte et voyageant à pied ou à vélo.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302

RELATED LINKS