Traverse Québec-Lévis - Interruption momentanée du service de traversiers pour la Transat Québec Saint-Malo, le dimanche 10 juillet

QUÉBEC, le 6 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la 9e Transat Québec Saint-Malo, la Société des traversiers du Québec (STQ) annonce une interruption momentanée de son service de traversiers entre Québec et Lévis le dimanche 10 juillet prochain, entre midi et 15 h. Le dernier départ des navires aura donc lieu à 11 h 45 et ceux-ci reprendront du service à 15 h, simultanément sur les deux rives.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. La nouvelle gare fluviale de Lévis offre une vue panoramique exceptionnelle sur Québec ainsi que sur l'activité maritime qui anime cette section du fleuve.

Pour plus de détails sur la Société des traversiers du Québec et pour consulter l'horaire, visitez ce site : traversiers.com.

Pour en savoir plus long sur la Transat Québec Saint-Malo, visitez le transatquebecstmalo.com ou visitez la page facebook.com/TransatQSM.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Maryse.brodeur@traversiers.gouv.qc.ca, 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS