Traverse Québec-Lévis - Grands Feux Loto-Québec 2015 - Du 1er au 19 août, les samedis et mercredis - Service de traversier interrompu et accès aux détenteurs d'un laissez-passer des Grands Feux Loto-Québec

QUÉBEC, le 30 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle qu'en raison de la tenue des Grands Feux Loto-Québec sur le fleuve Saint-Laurent, le trafic maritime sera interrompu les samedis et mercredis soirs, du 1er au 19 août 2015, entre 21 h 15 et 23 h.

Les mercredis 5, 12 et 19 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• de Québec, à 20 h 30
  • de Lévis, à 21 h

La reprise du service s'effectuera :

• de Lévis, à 23 h
  • de Québec, à 23 h 30

Les samedis 1er, 8 et 15 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• à 21 h de 21 h de Québec et de Lévis

La reprise du service s'effectuera :

• à 23 h de Lévis et de Québec

La Direction de la traverse est heureuse de s'associer à cet événement, à titre de partenaire des Estrades flottantes, nouveauté de l'édition 2015. À cet effet, seuls les détenteurs d'un laissez-passer Grands Feux Loto-Québec auront accès à bord du traversier du côté de Québec ou à l'intérieur de la nouvelle gare fluviale de Lévis. De plus, les clients de la traverse détenteurs d'un laissez-passer mensuel de la STQ qui présenteront leur laisser-passez spécial, pourront monter à bord du navire du côté de Lévis, les samedis soirs des Grands Feux. Tous pourront ainsi jouir d'une vue imprenable sur le fleuve, à l'abri des intempéries.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019

RELATED LINKS