Traverse Québec-Lévis - Dès le lundi 19 décembre 2016 entrée en vigueur de l'horaire d'hiver - Traversées aux 30 minutes

QUÉBEC, le 14 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle que l'horaire d'hiver sera en vigueur à compter du lundi 19 décembre. Les traversées seront donc aux 30 minutes toute la journée jusqu'à 18 h. En soirée, elles demeurent à la demie de l'heure de Québec et à l'heure de Lévis.

Cet horaire d'hiver entre en vigueur en raison des prévisions météorologiques propices à la formation de glaces sur le fleuve.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées par année, transportant plus de 1,5 million de passagers et près de 300 000 véhicules. Elle contribue ainsi au développement social, économique et touristique des régions de la Capitale Nationale et de Chaudière-Appalaches.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, 418 643-2019 poste 302

LIENS CONNEXES