Traverse Québec-Lévis - Début des traversées aux 20 minutes du lundi au vendredi dès le lundi 4 avril 2016

QUÉBEC, le 1er avril 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis avise sa clientèle que l'horaire de haute saison débute ce lundi 4 avril.

Du lundi au vendredi, les premiers départs de Lévis auront lieu à 6 h et 6 h 40 et de Québec à 6 h 20. Par la suite, des départs aux 20 minutes de chaque rive s'effectueront simultanément entre 7 h et 9 h et entre 15 h et 18 h. Le reste de la journée, les départs sont aux 30 minutes le jour et aux 60 minutes en soirée, soit à l'heure juste de Lévis et à la demie de l'heure de Québec.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. La nouvelle garde de Lévis offre une vue panoramique exceptionnelle sur la Capitale ainsi que sur l'activité maritime qui anime cette section du fleuve.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302

RELATED LINKS