Traverse Québec-Lévis - Ajout de traversées durant l'été

QUÉBEC, le 19 juin 2015 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis est heureuse d'informer la population que des traversées sont ajoutées au cours de cet été. Afin de répondre à l'achalandage accru sur les traversiers, des départs simultanés de chaque rive aux 30 minutes, de 18 h 30 à minuit, sont offerts les samedis, du 13 juin au 29 août, de même que le 23 juin lors de la soirée de la Fête de la Saint-Jean, du 9 au 19 juillet lors du Festival d'été de Québec, et du 5 au 8 août lors des Fêtes de la Nouvelle-France. Pour l'occasion, l'achat à l'avance de billets aux gares fluviales de Québec et de Lévis est fortement recommandé afin d'accélérer l'accès aux navires.

La direction de la traverse Québec-Lévis invite la population de la Rive-Sud à participer aux multiples activités qui animeront la Capitale cet été et à utiliser les traversiers pour ses déplacements interrives.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Carole Campeau, Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359 poste 302; Renseignements : Directrice Traverse Québec-Lévis, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-8420

LIENS CONNEXES