Traverse Québec-Lévis - À Lévis - Travaux sur les voies accès au traversier pour les véhicules

QUÉBEC, le 15 mai 2014 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis vous informe qu'à Lévis, en raison de travaux d'asphaltage et d'aménagement des aires d'attente, plusieurs camions et véhicules lourds circuleront sur les voies d'accès au traversier afin de parfaire les travaux dans le secteur. Ces travaux se dérouleront jusqu'au début de juillet 2014.

Le service aux véhicules est maintenu selon l'horaire annoncé mais nous conseillons aux conducteurs de se rendre à la traverse quelques minutes plus tôt qu'à leur habitude, au cas où des voies seraient occupées par les véhicules lourds et ralentiraient les déplacements des véhicules vers le traversier.

La direction de la traverse s'excuse des inconvénients causés par ces travaux auprès de sa clientèle et l'assure que tout est mis en œuvre afin de compléter ces travaux dans les meilleurs délais.

SOURCE : Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019 poste 302

LIENS CONNEXES