Traverse Québec - Lévis - Interruption de service aux véhicules dans la soirée et la nuit du 21 septembre - Travaux à la rampe d'embarquement de Lévis

QUÉBEC, le 14 sept. 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis informe sa clientèle qu'il y aura des travaux au système de levage de la rampe d'embarquement de Lévis le 21 septembre prochain. Ces travaux seront exécutés durant la soirée et la nuit afin de limiter l'interruption du service de traversier aux véhicules qui se définit comme suit : les traversées de 18 h du côté de Lévis et de 18 h 30 du côté de Québec seront les dernières à permettre le chargement des véhicules. Entre 19 h et 2 h 20, seuls les piétons pourront traverser.

Voici un sommaire de l'horaire modifié pour la journée du jeudi 21 septembre :

De Lévis :
Entre 6 h 00 et 18 h 00, service complet, véhicules et piétons, selon l'horaire courant.
Entre 19 h 00 et 2 h 00, piétons seulement, selon l'horaire en vigueur, toutes les 60 minutes.

De Québec :
Entre 6 h 20 et 18 h 30, service complet, véhicules et piétons, selon l'horaire courant.
Entre 19 h 30 et 2 h 20, piétons seulement, selon l'horaire en vigueur, toutes les 60 minutes.

La direction de la traverse tient à s'excuser auprès de sa clientèle des éventuels inconvénients causés par cet arrêt de service.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Vicky Boivin, Conseillère aux communications, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 251, vicky.boivin@traversiers.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES