MATANE, QC, le 3 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire rappeler à sa clientèle, tel que mentionné dans la brochure Horaires et Tarifs 2015-2016, que du 6 juillet à la mi-octobre 2015, toutes les traversées prévues à l'horaire régulier, au départ ou à destination de Godbout, seront remplacées par des traversées au départ ou à destination de Baie-Comeau. Cette modification de service est requise en raison des travaux d'adaptation des infrastructures terrestres à la gare fluviale de Godbout dans la cadre de la mise en service du NM F.-A.-Gauthier.

La Société des traversiers du Québec assure que tout est mis en œuvre afin de compléter ces travaux dans les meilleurs délais.

Les réservations faites pour les traversées au départ ou à destination de Godbout pendant la période des travaux seront honorées au départ ou à destination de Baie-Comeau. Pour de nouvelles réservations, la clientèle est invitée à réserver en ligne sur le site traversiers.com, ou pour plus d'information à contacter un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

La traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout en bref

Rappelons que la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout offre des traversées quotidiennes à l'année qui permettent le transport de plus de 180 000 passagers et de 85 000 véhicules. Contribuant au développement social, économique et touristique de la Gaspésie et de la Côte-Nord en toutes saisons, ce service de traversier entre Matane-Baie-Comeau et Matane-Godbout offre un répit de la route à sa vaste clientèle, puisque que près de 900 km par voie terrestre séparent ces destinations de chaque côté de la rive.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, p. 302

RELATED LINKS