Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Arrêt technique du NM F.-A.-Gauthier du 20 avril au 20 mai 2017

QUÉBEC, le 11 avril 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse de Matane informe la population que le NM F.-A.-Gauthier sera à quai à compter du 20 avril prochain afin de tenir son arrêt technique annuel.

Durant cet arrêt technique de routine, divers travaux d'entretien préventif et de contrôle seront faits afin d'optimiser le fonctionnement des nombreuses composantes mécaniques et technologiques de cet imposant bâtiment de huit ponts. Ces dispositions visent à préserver la pérennité de cet important actif et à assurer un service de qualité à la clientèle de la traverse Matane─Baie-Comeau─Godbout.

Pendant cet arrêt technique, c'est le CTMA Vacancier qui prendra le relais, pour assurer la continuité du service à la traverse Matane─Baie-Comeau─Godbout. Ce navire de relève offrira, à son bord, les services de restauration et de bar. De même, la salle de jeux pour enfants et le cinéma seront ouverts pour la clientèle.

La direction de la traverse rappelle à la clientèle qu'il est fortement recommandé de réserver sa traversée soit en ligne sur le site traversiers.com, ou en contactant l'un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES