Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Arrêt de service le samedi 9 janvier 2016 en raison d'une réparation sur le NM F.-A.-Gauthier

MATANE, QC, le 6 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire informer sa clientèle que la traversée aller-retour entre Matane et Godbout sera annulée le samedi 9 janvier prochain en raison d'une réparation, sous la garantie, d'un joint d'étanchéité sur le NM F.-A.-Gauthier à des fins de conformité réglementaire.

La clientèle ayant une réservation pour le 9 janvier sera invitée à choisir une autre date à sa convenance. La direction s'excuse auprès de sa clientèle des inconvénients que cet arrêt de service pourrait lui causer. Elle tient à l'assurer que tout est mis en œuvre afin de compléter la réparation dans les meilleurs délais.

Pour de nouvelles réservations, la clientèle est invitée à réserver en ligne sur le site traversiers.com, ou pour plus d'information à contacter l'un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, dir., Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, p. 302

RELATED LINKS