Traverse L'Isle-aux-Grues-Montmagny - Début du service de traversier dès le jeudi 14 avril 2016

QUÉBEC, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le NM Grue-des-Îles débute son service entre L'Isle-aux-Grues et Montmagny ce jeudi 14 avril 2016, avec une traversée au départ de L'Isle-aux-Grues à 9 h tel que prévu à l'horaire.

Pour connaître l'horaire des traversées, nous vous invitons à consulter notre site web traversiers.com et à vous abonner aux alertes qui vous informeront d'éventuelles modifications de service. Le dépliant de la traverse L'Isle-aux-Grues est également disponible dans les bureaux d'information touristique et dans les gares de Montmagny, Québec et Lévis.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359

RELATED LINKS