Traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive

AJOUT DE TRAVERSÉES À L'OCCASION DU DEMI-MARATHON DE L'ISLE-AUX-COUDRES

QUÉBEC, le 27 juill. 2016 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive est heureuse d'annoncer l'ajout de traversées à l'occasion de la 6e édition du Demi-Marathon de l'Isle-aux-Coudres qui se tiendra à l'île le 6 août prochain.

Voici l'horaire des traversées ajoutées :

Le samedi 6 août :
Départ de L'Isle-aux-Coudres : 6 h, 6 h 30, 7 h 30 et 8 h 30
Départ de Saint-Joseph-de-la-Rive : 6 h 30, 7 h, 8 h et 9 h

Les départs se feront donc de façon simultanée des deux rives aux 30 minutes entre 6 h 30 et 18 h.

Le dimanche 7 août :
Départ de L'Isle-aux-Coudres : 8 h 30
Départ de Saint-Joseph-de-la-Rive : 9 h

L'horaire régulier débute à 7 h de L'Isle-aux-Coudres et à 7 h 30 de Saint-Joseph-de-la-Rive. Les départs se feront de façon simultanée des deux rives aux 30 minutes entre 8 h 30 et 18 h.

Pour connaître l'horaire complet, consultez traversiers.com.

La Direction invite sa clientèle à profiter de cet horaire bonifié afin de participer en grand nombre à cet événement sportif dans le décor enchanteur de L'Isle-aux-Coudres. Pour plus de détails sur l'événement, visitez demiiac.vertleraid.ca.

Rappelons que la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive, qui offre un service de traversier gratuit toute l'année, réalise plus de 12 000 traversées par année, transportant ainsi plus de 550 000 passagers et près de 312 000 véhicules. La traverse contribue ainsi au développement social, économique et touristique des régions de la Capitale Nationale et de Charlevoix.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302; Renseignements : Michel Tassy, Directeur de traverse, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 438-2743

RELATED LINKS