Traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive - Ajout de traversées - Fin de semaine de la fête du travail

QUÉBEC, le 31 août 2016 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse de L'Isle-aux-Coudres est heureuse d'informer la population que des traversées supplémentaires ont été ajoutées à l'horaire en vigueur afin de faciliter l'accès à l'événement Rassemblement voitures anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres qui aura lieu du 2 au 4 septembre prochain.

Vendredi 2 septembre : Quatre traversées ajoutées à l'horaire en vigueur

19 h

20 h

Samedi 3 septembre : Six traversées ajoutées à l'horaire en vigueur

9 h

19 h

20 h

Dimanche le 4 septembre : 2 traversées ajoutées à l'horaire en vigueur

9 h

Rappelons que la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive réalise plus de 12 000 traversées par année, transportant 570 000 passagers et plus de 310 000 véhicules. La traverse contribue ainsi au développement social, économique et touristique des régions de la Capitale Nationale et de Charlevoix.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Direction principale des communications et du marketing, Tél. : 418 646-0359 ; Renseignements : Michel Tassy, Directeur de traverse, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 438-2743

RELATED LINKS