Traverse Île d'Entrée-Cap-aux-Meules - Service d'hélicoptère jusqu'au 9 juin 2017 en raison de travaux sur le NM Ivan-Quinn

QUÉBEC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec informe sa clientèle que la période des travaux d'entretien annuels et la cale sèche du NM Ivan-Quinn, pour la traverse de l'Île d'Entrée, se poursuivra jusqu'au 9 juin prochain inclusivement, soit deux jours plus tard que la date annoncée dans son communiqué de presse du 8 mai dernier. Pendant ces travaux, un service d'hélicoptère est offert et les vols ont lieu entre les aéroports de l'île du Havre-aux-Maisons (Cap-aux-Meules) et de l'île d'Entrée.

Les vols s'effectuent grâce au service de Passport Helico selon l'horaire suivant :

Du lundi au samedi

De Havre-aux-Maisons

De l'île d'Entrée

07 :30

07 :45

08 :00

08 :15

08 :30

08 :45

15 :00

15 :15

15 :30

15 :45

16 :00

16 :15

Les tarifs sont les mêmes que sur le NM Ivan-Quinn et payable comptant, ou par carte de crédit, directement au pilote de l'hélicoptère.

Les passagers doivent obligatoirement réserver leur place auprès de CTMA au 418 986-3278 ou au 1 888 986-3278.

Le retour du service de traversier avec le Ivan-Quinn est prévu le 10 juin prochain, selon l'horaire régulier.

Rappelons qu'un service d'alertes, disponible par l'entremise de traversiers.com, est maintenant offert à la clientèle afin qu'elle puisse être avisée des éventuelles modifications de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Martial Savard, Directeur des traverses saisonnières et des dessertes maritimes, Téléphone. : 418 646-0359 poste 231

LIENS CONNEXES