Traverse île d'Entrée-Cap-aux-Meules - Du 9 au 28 mai 2016 - Service d'hélicoptère en raison de travaux sur le NM Ivan-Quinn

QUÉBEC, le 26 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec informe sa clientèle que lors des travaux d'entretien annuels du NM Ivan-Quinn, un service d'hélicoptère sera offert à la traverse de l'Île d'Entrée du 9 au 28 mai prochain. Les vols auront lieu entre les aéroports de l'île du Havre-aux-Maisons (Cap-aux-Meules) et de l'île d'Entrée.

Puisque la capacité de transport de marchandises est limitée à bord de l'hélicoptère, la population est invitée à transporter, autant que possible, ses marchandises par traversier au plus tard le samedi 7 mai.

Les vols s'effectueront grâce au service de Passport Hélico selon l'horaire suivant:

Du lundi au samedi

De Havre-aux-Maisons

De l'île d'Entrée

07 h 30

07 h 45

08 h 00

08 h 15

08 h 30

08 h 45

15 h 00

15 h15

15 h 30

15 h 45

16 h 00

16 h 15

Les tarifs seront les mêmes que sur le NM Ivan-Quinn et payable comptant, ou par carte de crédit, directement au pilote de l'hélicoptère.

Les passagers devront obligatoirement réserver leur place auprès de CTMA au 418 986-3278 ou au 1 888 986-3278.

Rappelons qu'un service d'alertes, disponible par l'entremise de traversiers.com, est maintenant offert à la clientèle afin qu'elle puisse être avisée des éventuelles modifications de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS