Traverse Harrington Harbour-Chevery

BARGE MÉCATINA II - RETOUR EN SERVICE LE 14 AOÛT 2017

QUÉBEC, le 11 août 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d'informer sa clientèle que la barge Mécatina II reprendra le service de transport de marchandises entre Harrington Harbour et Chevery à compter du lundi 14 août 2017.

Les travaux réalisés lors de la cale sèche périodique de la barge Mécatina II au chantier maritime de L'Isle-aux-Coudres se sont bien déroulés et la STQ a la satisfaction de pouvoir remettre la barge en service dans les délais prévus.

La STQ tient à remercier la population pour sa compréhension et sa collaboration durant les travaux.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Vicky Boivin, Conseillère en communication, Direction des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251, vicky.boivin@traversiers.gouv.qc.ca; Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et des dessertes maritimes, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359, poste 280, sylvie.bernatchez@traversiers.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES