Traverse Harrington Harbour-Chevery - Retour en service du NM Les Eaux Scintillantes

QUÉBEC, le 31 juil. 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer la population que le navire Les Eaux Scintillantes reprendra le service de transport de passagers entre Harrington Harbour et Chevery à compter d'aujourd'hui dès 13 h 15.

Pour connaître l'horaire des traversées, nous vous invitons à consulter le site traversiers.com et à vous abonner aux alertes qui vous informeront d'éventuelles modifications de service. Le feuillet d'information de la traverse est également disponible dans les salles d'attente et les lieux publics de Harrington Harbour et de Chevery. Le service de réservation est toujours en place au 418 787-0100.

La STQ tient à s'excuser auprès de la population pour les inconvénients qu'on put créer le retrait imprévu du navire, et ce, pendant une aussi longue période.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359 p. 302; Information : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et des dessertes maritimes, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359 p. 280

LIENS CONNEXES