Traverse Harrington Harbour-Chevery - Fin du bateau-taxi - Début du service par hélicoptère à compter du 28 novembre 2016

QUÉBEC, le 25 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec avise sa clientèle que le bateau-taxi Seabreeze effectuera ses dernières traversées dimanche prochain le 27 novembre 2016 entre Harrington Harbour et Chevery en raison des conditions météorologiques hivernales qui s'annoncent. Le transport des passagers se fera donc seulement par hélicoptère à compter du lundi 28 novembre 2016 entre Harrington Harbour et Chevery.

Réservations
Le nombre de places dans l'hélicoptère étant limité à 6 passagers, la clientèle est priée de réserver au moins 24 heures à l'avance auprès d'Hélicoptères Canadiens Ltée au 418 787-2110.

Tarif
Le tarif pour un aller simple est de 3 $ pour une personne âgée de 7 ans et plus. La gratuité est accordée aux enfants de 6 ans et moins. Seul le paiement comptant est accepté.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, 418 646-0359, poste 302

LIENS CONNEXES