Traverse Harrington Harbour-Chevery - Début du service de transport maritime de passagers

QUÉBEC, le 28 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec désire informer la population que le service de transport maritime de passagers entre Harrington Harbour et Chevery commencera le lundi 30 mai 2016 avec le bateau-taxi Seabreeze.

Pour connaître l'horaire des traversées, nous vous invitons à consulter le site Web www.traversiers.com et à vous abonner aux alertes qui vous informeront d'éventuelles modifications de service. Le feuillet d'information de la traverse est également disponible dans les salles d'attente et les lieux publics de Harrington Harbour et de Chevery.

Pour connaître l'état du service, appelez au 418 787-0100.

P.j. : horaire des traversées.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Bas de vignette : "Horaire (Groupe CNW/Société des traversiers du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160528_C8983_PHOTO_FR_701681.jpg

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359 p. 302; Information : Brian Strickland, Gestionnaire, Société des traversiers du Québec, 418 787-0100

RELATED LINKS