Traverse Harrington Harbour-Chevery - Arrêt hivernal du NM Mécatina II

QUÉBEC, le 20 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec invite les utilisateurs de la traverse Harrington Harbour-Chevery à compléter leurs provisions hivernales devant être acheminées à bord du NM Mécatina II avant le mercredi 23 décembre 2015, date à laquelle la barge pourrait être retirée du service et entreposée à Chevery pour le reste de l'hiver.

Si les conditions hivernales s'avèrent assez douces et donc favorables à la poursuite du service de la barge, la Mécatina II pourrait alors être retirée du service à la faveur des marées hautes suivantes, soit celles annoncées à compter du 9 janvier 2016.

Jusqu'à l'ouverture du pont de glace de la Route blanche, entre Harrington Harbour et Chevery, le transport des denrées périssables sera assuré par Les Hélicoptères Canadiens inc.

 

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, 418 646-0359 poste 302; Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes, 418 646-0359 poste 280

RELATED LINKS
http://www.traversiers.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.